Guilde Ðark Requiem de Adh Index du Forum
Guilde Ðark Requiem de Adh
Forum de la guilde Ðark Requiem

Guilde Ðark Requiem de Adh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] : Recrutement [ Voltauux ] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Ðark Requiem de Adh Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Candidature Acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azerty
Membre

Moyenne: 1,00
Nom du personnage: Votlauux

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 17:02 (2010)    Sujet du message: [Accepté] : Recrutement [ Voltauux ] Répondre en citant

Bonjour à vous,

Alors irl, je m'appelle Quentin j'ai 18 ans, je suis en 2ème année d'apprentissage bac pro technicien d'usinage .

J'aime rendre rendre des services , aidé les gens dans le besoin. Un mec pas compliqué et cool ( un peu trop défois Laughing ).

Ig je suis une elfe de la nuit voleuse Mr. Green lvl 255 full adh 75k life Shocked , avec un spell ( présence de sang ) Okay , et j'ai tous les métiers monté au max ; ça a été long mais je l'ai fait et j'en suis fier; toujours fait gratis pour des membres de la guilde.

J'adorerais rentrer dans votre guilde car je suis convaincu que c'est une guilde qui bouge et qui à de grandes ambitions pour le futur.

Je souhaiterais vivre vos aventures avec vous .

Cordialement Voltauux.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 17:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mox
Méchant Maitre de Guilde

Nom du personnage: Mox

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 17:13 (2010)    Sujet du message: [Accepté] : Recrutement [ Voltauux ] Répondre en citant

Enorme +1 pour moi Smile , désolé , tu m'as /w en jeu , j'étais Afk :p , Si mes compères sont d'accord , je t'invite dès ce soir Smile

Saez
Initié

Nom du personnage: Darrow, Saez

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 17:18 (2010)    Sujet du message: [Accepté] : Recrutement [ Voltauux ] Répondre en citant

LAWL, je t'ai bien pown en BG ce matin ! +1 qd même x']
--------------------------

Furix
ProGamerMaster
ProGamerMaster

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Moyenne: 0,58
Nom du personnage: Furiix

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 17:21 (2010)    Sujet du message: [Accepté] : Recrutement [ Voltauux ] Répondre en citant

+1 pour moi aussi ! ! à voir avec Ðrikhs et on te recrute  Smile

azerty
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 17:22 (2010)    Sujet du message: [Accepté] : Recrutement [ Voltauux ] Répondre en citant

c'étais toi >< je revenais d'un bon moment d'absence alors tout de suite la tri-spé^^  tu m'aurais quand-même tué tu tape fort ;p

azerty
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 17:23 (2010)    Sujet du message: [Accepté] : Recrutement [ Voltauux ] Répondre en citant

merci de vos avis favorable ça fait plaisir =)

Mox
Méchant Maitre de Guilde

Nom du personnage: Mox

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 18:08 (2010)    Sujet du message: [Accepté] : Recrutement [ Voltauux ] Répondre en citant

Candidature accepté , à moins que Drikhs pose son véto  Evil or Very Mad

Furix
ProGamerMaster
ProGamerMaster

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Moyenne: 0,58
Nom du personnage: Furiix

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 18:09 (2010)    Sujet du message: [Accepté] : Recrutement [ Voltauux ] Répondre en citant

Accepté ! Lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2018)    Sujet du message: [Accepté] : Recrutement [ Voltauux ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Ðark Requiem de Adh Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Candidature Acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006