Guilde Ðark Requiem de Adh Index du Forum
Guilde Ðark Requiem de Adh
Forum de la guilde Ðark Requiem

Guilde Ðark Requiem de Adh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] : Recrutement [ Voltauux ] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Ðark Requiem de Adh Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Candidature Acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azerty
Membre

Moyenne: 1,00
Nom du personnage: Votlauux

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 17:02 (2010)    Sujet du message: [Accepté] : Recrutement [ Voltauux ] Répondre en citant

Bonjour à vous,

Alors irl, je m'appelle Quentin j'ai 18 ans, je suis en 2ème année d'apprentissage bac pro technicien d'usinage .

J'aime rendre rendre des services , aidé les gens dans le besoin. Un mec pas compliqué et cool ( un peu trop défois Laughing ).

Ig je suis une elfe de la nuit voleuse Mr. Green lvl 255 full adh 75k life Shocked , avec un spell ( présence de sang ) Okay , et j'ai tous les métiers monté au max ; ça a été long mais je l'ai fait et j'en suis fier; toujours fait gratis pour des membres de la guilde.

J'adorerais rentrer dans votre guilde car je suis convaincu que c'est une guilde qui bouge et qui à de grandes ambitions pour le futur.

Je souhaiterais vivre vos aventures avec vous .

Cordialement Voltauux.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 17:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mox
Méchant Maitre de Guilde

Nom du personnage: Mox

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 17:13 (2010)    Sujet du message: [Accepté] : Recrutement [ Voltauux ] Répondre en citant

Enorme +1 pour moi Smile , désolé , tu m'as /w en jeu , j'étais Afk :p , Si mes compères sont d'accord , je t'invite dès ce soir Smile

Saez
Initié

Nom du personnage: Darrow, Saez