Guilde Ðark Requiem de Adh Index du Forum
Guilde Ðark Requiem de Adh
Forum de la guilde Ðark Requiem

Guilde Ðark Requiem de Adh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Netherspite , un bon MJ. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Ðark Requiem de Adh Index du Forum -> La Guilde -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drikhs
ProGamerMaster
ProGamerMaster

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Moyenne: 30,48
Nom du personnage: Ðrikhs

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 19:32 (2010)    Sujet du message: Netherspite , un bon MJ. Répondre en citant

Les gens , je viens d'avoir une longue discussion avec le MJ Netherspite.
J'aimerais vous faire comprendre qu'il n'est pas con comme vous le penser. Pour moi c'est l'un des meilleurs MJ du serveur , il est toujours disponible , il écoute les joueurs qui ont des problèmes avec les autres MJ. Je ne suis pas en mode suceboule , sinon j'aurais poster sur le forum de ADH.
J'aimerais vous dire à la guilde , que ADH a besoin de bons MJ. Netherspite est l'un des plus présents sur le serveur , (On compare au pire , Matthieu.)
J'aimerais , même si je ne suis plus trop connecté sur ADH , faire changé les mentalités dans la guilde , essayer de faire en sorte que entre la guilde et les bons MJ du serveur il n'y ait plus de conflits graves.
Netherspite à le droit de s'amuser , même si il prend le perso cheat (Aro) , il peut taper un peu. Il ne fait que bosser , franchement j'ai déjà été MJ sur plusieurs serveurs et admins 3 fois , je peux vous dire que c'est cassescouilles des joueurs comme ça.
Aussi j'aimerais vous dire : Le cheat à modéré , on peut se rendre à des endroits normalement , sans cheat.

Pour anecdotes : J'ai dit a Nether que je usebug pour avoir 90k de mana , il m'a dit osef. (Owned :p)

Bonne soirée tout le monde.

Amicalement , Drikhs.

Si vous avez des réclamations , ou carrément , que vous n'êtes pas d'accord , manifestez vous à la suite de ce message , je vous répondrai.

--------------------------

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 19:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Ðark Requiem de Adh Index du Forum -> La Guilde -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006