Guilde Ðark Requiem de Adh Index du Forum
Guilde Ðark Requiem de Adh
Forum de la guilde Ðark Requiem

Guilde Ðark Requiem de Adh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Adieu all. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Ðark Requiem de Adh Index du Forum -> La Guilde -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drikhs
ProGamerMaster
ProGamerMaster

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Moyenne: 30,48
Nom du personnage: Ðrikhs

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 18:09 (2010)    Sujet du message: Adieu all. Répondre en citant

Voila , l'histoire de ADH se termine maintenant pour moi , après 1ans sur le serveur , des bonnes rencontres et des mauvaises. La plupart des personnes sur ce serveur ne sont pas des cons , ne vous laissez pas faire par cette tyrannie , on se croirait sous un régime politique , ah oui désolé : Nous sommes sous le régime politique de ADH.
ADH , rien d'autre qu'une dictature , un serveur à fric. Les MJs sont comme des chiens , ils ne font que lécher leurs admins chéris pour espérer avoir un grade. Ou va le monde ?
On ne peut s'exprimer nul part sur ce  serveur même sur le forum tu te prends une claque par un de ses "Chiens".
On s'occupe que de crée le silence sur le serveur , mais pas des cheaters , et encore moins du SERVEUR.
Bah oui , le serveur a été crée -> Il n'avance pas depuis , on nous promet tout les jours que des choses nouvelles vont sortir mais rien. On attend comme des cons , vive les promesses dans l'air ! Là , on peut dire : Je l'ai dans le cul !
La population d'ADH descend , on se demande pourquoi ? Tu fais une requête tu deco 24heures toujours personne n'as répondu. Ah si ! On répond en effaçant la requête bien sur !
Les nouveaux sur le serveur ils voient quoi ? Des MJs branleurs , des joueurs qui ne les aident pas. Bah oui , ça sert à quoi d'aider si ça rapporte rien ?
Pour revenir à mon histoire :
Je dis : "Oh Shaka , quel moche nom , je n'aimerais pas m'appeler comme ça" -> Rien de grave ? C'est de l'ironie.
Mathieu : "Drikhs dit au revoir à ton compte" -> Mais bien sur ! Mathieu tu n'as donc jamais rien compris dans la vie ? Sors de ton PC mon dieu.
Résultat : Votre Compte a été banni le 15/04/2010 17:49 par Mathieu pour le motif " manque de respect envers admin", le ban expirera : 22/04/2010 17:49
HAHA je rigole bien !
Sortez un peu de vos PC , regardez ce que c'est que la vie , LA VRAIE ! C'est pas un truc comme WOW.
Je savais que un jour j'allais arrêter le serveur , ça je le savais depuis longtemps.
J'ai même arrêter un peu -> Politique ADH. Mais je suis revenu ! Connecter moins souvent mais revenu ! Pourquoi ? Car parler avec des personnes sur ce serveur me manquait.
Maintenant que je suis ban (7jours = pour moi définitivement.) Je suis con je sais.
Un peu de hors sujet , mais je crois bien qu'il faut que ça soit évoquer :
 -Quand ils ont effacer l'ultra-fun , il y a eu beaucoup de plaintes , Ok.
 -Pourquoi effacer le "FUN" ?
 J'ai peut être une réponse à ses deux questions.

1)Le serveur ne rapportait plus d'argent , donc il fallait l'effacer pour que les joueurs réinvestissent dans le serveur!
2)Pour que tous les joueurs soient pareils et que même les plus riches avec pleins de persos sur les deux royaumes payent !

Serveur à fric , je l'ai dis.

J'ai fais plusieurs post très long , très chiants mais intéressants. Dedans on retrouve ce que les joueurs pensent mais n'osent pas dire , je l'ai dis au risque de perdre mon compte forum.
Bah je l'ai perdu héhé.
La , j'ai perdu mon compte WOW , héhé !
En gros , pour les kikoos , vous direz que j'ai tout perdu ? Bah nan , j'ai rien perdu ! J'ai même gagné ? Gagné quoi ? Le droit de sortir de cette dictature.

Ce sera tout pour mon départ , je vous souhaite à tous une bonne continuation , et ne vous laissez pas faire !

Ðrikhs.

Merci à :
Furix
Eiikow
Sen (J'taime mon p'tit MJ)
Korio
Titeufe
Et une bonne liste...

(Le message original a été posté sur http://lesseigneursdelaube.xooit.fr .

Putin de merde , bande d'enculés.
C'est bien tout ça !

--------------------------

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 18:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goulvy
Graphists

Moyenne: 84,34

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 00:11 (2010)    Sujet du message: Adieu all. Répondre en citant

Drikhs :'(( avec qui je vais fllodé sur le canal le soire :'( )
--------------------------

Titeufe
Administrateur

Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 15:56 (2010)    Sujet du message: Adieu all. Répondre en citant

Avant dernier :'( Méchant va

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2018)    Sujet du message: Adieu all.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Ðark Requiem de Adh Index du Forum -> La Guilde -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006